Purificateur d'air d'Olansi, Nettoyant à air, améliorez votre qualité de l'air intérieur
Vous êtes ici: Domicile » Blog » Purificateur d'eau d'osmose inverse alcaline » Qu'est-ce que le purificateur d'eau de distributeur d'eau de l'osmose d'hydrogène RO RO est un purificateur d'eau avec filtre et comment ça marche?

Qu'est-ce que le purificateur d'eau de distributeur d'eau de l'osmose d'hydrogène RO RO est un purificateur d'eau avec filtre et comment ça marche?

Nombre Parcourir:1     auteur:Chine Fabricant de purificateur d'air     publier Temps: 2021-11-19      origine:https://www.olansichina.com/

Qu'est-ce que le purificateur d'eau de distributeur d'eau de l'osmose d'hydrogène RO RO est un purificateur d'eau avec filtre et comment ça marche?

Qu'est-ce que le purificateur d'eau de distributeur d'eau de l'osmose d'hydrogène RO RO est un purificateur d'eau avec filtre et comment ça marche?

HydrogènePurificateur de distributeur d'eau d'osmose alcaline ROaméliore efficacement la qualité et le goût de l'eau, ce qui la rend confortable et saine à boire. Il est utile dans les applications commerciales, industrielles et résidentielles et a une large gamme d'avantages. En raison de la hausse des niveaux de pollution et de la hausse du taux de maladies causées par l'eau contaminée, le purificateur de distributeur d'eau d'osmose inverse est essentiel pour chaque maison. Il utilise le processus d'osmose inverse (RO) pour produire de l'eau potable sûre et saine.


Il existe toutefois plusieurs méthodes de purification de l'eau. Toutefois, l'osmose inverse est actuellement parmi les technologies les plus largement utilisées et les plus avancées de la filtration et du traitement de l'eau. Aux fins de cet article, le purificateur de distributeur d'eau d'osmose RO est et comment cela fonctionne sera discuté.

Factory de purificateur d'air d'Olansi Chine (12)

Qu'est-ce que le purificateur de distributeur d'eau de l'osmose RO est?

Le purificateur de distributeur d'eau d'osmose RO utilise le processus d'osmose inverse pour purifier l'eau. L'osmose inverse (RO) est une procédure de traitement de l'eau qui oblige l'eau propre (eau du robinet, eau de pluie et eau de ruisseau, rivière et printemps naturel) à travers une membrane avec des pores minuscules sous une pression élevée pour filtrer des particules indésirables (contaminants) et des résidus comme sel, saleté et chlore de l'eau potable. Parallèlement à l'élimination des résidus et des contaminants, un purificateur de distributeur d'eau d'osmose RO peut en outre éliminer les micro-organismes, produisant de l'eau pure et saine pour la consommation d'alcool.


Les minuscules pores de la membrane d'un purificateur d'eau d'osmose inverse de RO sont d'environ 0,0005 μm (micromètres) ou moins. Cela rend difficile la plupart des contaminants (avec des tailles plus grandes) à filtrer. Cependant, en raison de la taille des molécules d'eau, ils peuvent traverser les pores de la membrane. Ces particules (impuretés) de grande taille sont séparées et lavées le drain de manière continue.


Quels sont les contaminants supprimés par le purificateur de distributeur d'eau d'osmose inverse?

Le purificateur de distributeur d'eau de l'osmose RO élimine environ 99,9% des solides totalement dissous (TDS) provenant de sources d'eau. TDS représente la concentration de toutes les substances dissous dans l'eau. Il consiste en une matière organique en petites quantités et les sels inorganiques.


Les sels inorganiques qui se trouvent couramment dans l'eau comprennent le potassium, le sodium, le magnésium, le calcium, les carbonates, les bicarbonates, les sulfates, les fluorures et les nitrates. Ces minéraux peuvent provenir de différentes sources, à la fois les activités humaines et naturelles.


Cependant, il y a des contaminants que le processus d'osmose inverse est incapable d'éliminer complètement. Ces contaminants comprennent les pesticides, le sulfure d'hydrogène, des herbicides et des composés organiques.


Comment peut-RO eau par osmose inverse Distributeur travail Purificateur?

L'eau produite par unRO osmose inverse Distributeur d'eau Purificateurpasse par quatre étapes pour devenir impropre à la consommation:


• Pré-filtre à charbon

• membrane d'osmose inverse

• Le carbone post-filtre


1. carbone pré-filtre

Lorsque de l'eau (du robinet, rivière, fleuve, ou source naturelle) pénètre dans le RO par osmose inverse Purificateur Distributeur d'eau par l'intermédiaire d'un tuyau relié à l'épurateur, il passe au-dessus d'un pré-filtre à charbon actif ou du charbon actif. Charbon activé, également connu sous le charbon actif, est le carbone traité ou raffiné pour avoir minuscules pores à faible volume. Ces minuscules pores de faible volume augmenter la zone de surface du pré-filtre à charbon actif utilisé pour l'adsorption.


carbone ou filtration du charbon actif est parmi les nombreux procédés couramment utilisés dans le traitement de l'eau de contaminations remove sous forme de matières organiques; et parce qu'il peut aussi éliminer les contaminants que l'odeur de cause, il est toujours utilisé dans la fabrication de l'eau plus délicieux à boire.


Par adsorption, des résidus tels que le plomb, le chlore, composés organiques volatils (COV) également connu pour être contaminants dans l'eau du sol, et polluants à l'origine odeur collent à la pré-filtre à charbon actif ou du charbon actif. Ces contaminants ou polluants sont piégés et ne peuvent pas passer à la prochaine étape de filtration de l'eau.


2. membrane d'osmose inverse

Bien que les filtres pré-carbone fournissent une filtration efficace de l'eau introduite dansRO osmose inverse Distributeur d'eau Purificateur, Les filtres de minerai de charbon actif sont incapables d'éliminer les minéraux ou les sels dissous dans l'eau. Dans ce cas, une membrane d'osmose inverse devient plus efficace. Une membrane semi-perméable efficace peut éliminer environ 99% des matières inorganiques. Cependant, il y a aussi des impuretés (très petites) qui peuvent se déplacer à travers les pores de la membrane d'osmose inverse.


3. carbone post-filtre

Comme nous l'avons dit, certains contaminants sont très petits et ils se déplacent à travers la membrane d'osmose inverse. Ces contaminants sont éliminés par le filtre de post-carbone. Le post-filtre à charbon retient certains produits chimiques résiduels dans cette étape de filtration de l'eau.


4. reminéralisation de l'eau après osmose inverse

RO osmose inverse Distributeur d'eau Purificateur contient un filtre de reminéralisation. De la première à la troisième étapes du procédé de filtration de l'eau décrit dans cet article, TDS ou des sels minéraux dissous tels que le magnésium, le potassium et le calcium sont éliminés dans le processus d'osmose inverse. Le processus de reminéralisation de l'eau produite par osmose inverse rajoute le contenu de ces minéraux.


Eau avec une concentration minimale de ces solides dissous ou des sels minéraux a un goût plat. Pour beaucoup de gens, ce goût plat est indésirable. Reminéralisation améliore le goût et l'alcalinité de l'eau.


Prétraitement pour RO osmose inverse Distributeur d'eau Purificateur

La membrane et les filtres contenus dans un distributeur RO eau par osmose inverse Purificateur peut devenir mauvais plus tôt que prévu par certains contaminants. Cela réduit l'utilité de la membrane et les filtres. Le prétraitement aide à prévenir la pollution, les dommages chimiques, mise à l'échelle et les défaillances mécaniques.


Sur le plan économique, l'eau pré-traitement avant l'osmose inverse est la plupart du temps viable. Par conséquent, le prétraitement de l'eau est commercialement plus utile que dans les maisons.


Il y a généralement quatre étapes de prétraitement de l'eau pour unRO osmose inverse Distributeur d'eau Purificateur.


1. Dépistage des substances solides

Tout d'abord, les substances solides sont éliminés de l'eau. Cela empêche la pollution de la membrane d'osmose inverse à la suite de la croissance biologique. Il minimise également les dommages potentiels d'une pompe à eau.


2. Cartouche de filtration

Les impuretés de tailles comprises entre 3 à 5 um sont éliminés par un filtre à cartouche, en polypropylène.


3. dosage

Les bactéries et les divers micro-organismes pathogènes sont éliminés au moyen d'un agent oxydant qui peut agir en tant que biocide, par exemple, le chlore. Cela empêche les bactéries d'amasser la surface de la membrane


4. Ajustement du pH

L'alcalinité, le pH et la dureté de l'eau peut provoquer une mise à l'échelle dans RO osmose inverse Purificateur distributeur d'eau. Cette phase de pré-traitement a modifié le pH de l'eau et réduit au minimum mise à l'échelle causée par le carbonate de calcium. Les inhibiteurs d'échelle peuvent également être ajoutés pour ralentir ou empêcher tout type de mise à l'échelle dans le système d'eau par osmose inverse.

Olansi usine de purificateur d'air de porcelaine (14)

Conclusion

Si vous voulez un système de filtration d'eau qui offrira de l'eau potable fraîche et sûre avec un grand goût, pour votre ménage ou votre bureau, le purificateur de distributeur d'eau d'osmose RO est une méthode de purification d'eau courante et économique. Le purificateur utilise les différentes étapes discutées dans cet article pour produire de l'eau reminéralisée avec un goût délicieux qui est sûr à boire. Pour plus d'informations surPurificateur de distributeur d'eau de l'osmose d'hydrogène alcaline ROavec filtre et comment fonctionne-t-il, vous pouvez rendre visite à Olansi Chine àhttps://www.olansichina.com/alkaline-raverse-osmosmosis-water-purifier.htmlpour plus d'informations.

Produits connexes

À propos d'Olansi
Olansi Healthcare Co., Ltd est un fabricant professionnel de purificateur d'air, d'eau d'hydrogène, de purificateur d'eau, etc. Produits de santé, plus de 12 ans d'expérience depuis 2009 à Guangzhou, en Chine. 60 000 m2 usine de moule d'injection propre, usine de filtre propre, usine de moule propre, propre assemblage usine! Laboratoire professionnel de 600 mètres carrés, l'équipe de R & D des ingénieurs. Nous sommes prfacessifs dans ODM, les services OEM! 3000 pcs par jour de capacité de production! Test de vieillissement à 100% pour la production de masse! CE, CB, ROHS, SASO, CQC, CCC Approbation et ISO 9001: 2008 Certificat!
Contacter olansi
En tant queBuidling 1, n ° 1 de Haiyi Street, Lanhe Town, District de Nansha, Guangzhou, Chine
0086-15915736889
daniel@olansgz.com
Copyright © 2021. Olansi Healthcare Co., Ltd.Politique de confidentialité