Purificateur d'air d'Olansi, Nettoyant à air, améliorez votre qualité de l'air intérieur
Vous êtes ici: Domicile » Blog » Purification de l'air » L'utilisation correcte du purificateur d'air uv commercial au sous-sol avec filtre en tas H14 dans le bureau et le salon de manucure

L'utilisation correcte du purificateur d'air uv commercial au sous-sol avec filtre en tas H14 dans le bureau et le salon de manucure

Nombre Parcourir:2     auteur:Fabricant de purificateur d'air en Chine     publier Temps: 2021-09-17      origine:https://www.olansichina.com/

L'utilisation correcte du purificateur d'air uv commercial au sous-sol avec filtre en tas H14 dans le bureau et le salon de manucure

L'utilisation correcte du purificateur d'air uv commercial au sous-sol avec filtre en tas H14 dans le bureau et le salon de manucure

Le monde a changé et il y a de nombreux incidents de mauvaise qualité de l'air, ce qui a conduit à la popularité des purificateurs d'air en Chine.De nombreuxfabricants de purificateurs d'airtravaillent dur pour introduire de meilleures technologies sur le marché.Ceci vise à purifier l'air au plus haut niveau.Bien que les purificateurs d'air UVC ou les purificateurs d'air HEPA ne puissent pas remplacer le nettoyage et le dépoussiérage réguliers, ils peuvent améliorer considérablement la qualité de l'air et ne doivent donc pas être ignorés.


Pour garder l'air intérieur sain à respirer, il est important d'ouvrir les fenêtres de temps en temps pour faciliter la circulation de l'air, surtout lorsque la qualité de l'air extérieur est bonne.Cela réduit la concentration de polluants et de germes pathogènes dans l'air.Une bonne qualité de l'air signifie une meilleure santé.

Fabricant de purificateur d'air Olansi en Chine (61)

Utiliser des climatiseurs par rapport aux purificateurs d'air

Lorsqu'il s'agit de purifier les environnements intérieurs, certaines personnes utilisent des climatiseurs frais.Pour un meilleur résultat, les purificateurs d'air sont préférés.Les purificateurs d'air sont beaucoup plus pratiques en comparaison.Lorsqu'il est utilisé correctement, il est facile de nettoyer l'air intérieur et de s'assurer que l'environnement est rempli du meilleur air propre et sain à la fin de la journée.


Purificateurs communs

La plupart des purificateurs d'air du marché utilisent des filtres.Lespurificateur d'air HEPAest probablement le plus commun, et il a une grande histoire dans le domaine de la purification.Le principe derrière les types de filtres est qu'un ventilateur est utilisé pour aspirer l'air, puis l'air est filtré.Pour que cela fonctionne, le diamètre microbien doit être supérieur à l'ouverture du filtre.Lorsque c'est le cas, le polluant peut être filtré avec succès et éliminé de l'air.


C'est-à-dire qu'un filtre HEPA de haut niveau peut avoir une capacité plus élevée que le filtrage est contré.Cependant, cela signifie également qu'il y aura plus de résistance au vent.Certains produits de nettoyage utilisent des filtres de qualité H13, et ils ont été vérifiés comme capables de filtrer le H1N1.Ce virus a la même taille que le coronavirus.Théoriquement, un tel filtre peut avoir un impact important sur la gestion des virus et des bactéries.


Obtenir les meilleurs résultats

Après avoir trouvé le parfaitfabricant de purificateur d'airet en choisissant le bon produit, il est temps de réfléchir à la manière d'obtenir les meilleurs résultats.Il est important de placer le purificateur dans le bon sens.Il est logique d'avoir les gadgets au centre même d'une pièce.Le placement contre les murs n'est pas recommandé.En effet, cela réduit l'effet de purification.Il est utile d'éloigner le purificateur du mur pour assurer le passage en douceur de l'air et hors de la machine.Ce n'est qu'ainsi que les meilleurs résultats peuvent être obtenus.


Les humidificateurs sont très populaires aujourd'hui.Lorsque vous choisissez un purificateur d'air commercial, vous ne devez pas le placer à proximité d'humidificateurs ou de récipients contenant des liquides.C'est parce que la vapeur pourrait pénétrer dans la machine et causer des dommages.Un choc électrique est également une possibilité.Connaître la bonne façon d'utiliser un purificateur est la seule façon d'obtenir d'excellents résultats.Il existe aujourd'hui de nombreux fournisseurs de purificateurs d'air.Il est utile de se renseigner sur un fabricant de purificateur d'air avant de faire un choix.Ils peuvent donner un aperçu des fournisseurs vérifiés pour leurs produits.Cela permet d'éviter les escrocs et les produits de qualité inférieure ou contrefaits.

Fabricant de purificateur d'air en Chine Olansi (64)

Pour en savoir plus sur l'utilisation correcte de la lumière UV commerciale du sous-solpurificateur d'air avec filtre à tas H14au bureau et au salon de manucure, vous pouvez visiter Olansi China àhttps://www.olanside.compour plus d'informations.


Produits connexes

À propos d'Olansi
Olansi Healthcare Co., Ltd est un fabricant professionnel de purificateur d'air, d'eau d'hydrogène, de purificateur d'eau, etc. Produits de santé, plus de 12 ans d'expérience depuis 2009 à Guangzhou, en Chine. 60 000 m2 usine de moule d'injection propre, usine de filtre propre, usine de moule propre, propre assemblage usine! Laboratoire professionnel de 600 mètres carrés, l'équipe de R & D des ingénieurs. Nous sommes prfacessifs dans ODM, les services OEM! 3000 pcs par jour de capacité de production! Test de vieillissement à 100% pour la production de masse! CE, CB, ROHS, SASO, CQC, CCC Approbation et ISO 9001: 2008 Certificat!
Contacter olansi
En tant queBuidling 1, n ° 1 de Haiyi Street, Lanhe Town, District de Nansha, Guangzhou, Chine
0086-15915736889
daniel@olansgz.com
Copyright © 2021. Olansi Healthcare Co., Ltd.Politique de confidentialité