Purificateur d'air d'Olansi, Nettoyant à air, améliorez votre qualité de l'air intérieur
Vous êtes ici: Domicile » Blog » Purification de l'air » 7 meilleures méthodes pour obtenir le plus de profit en utilisant un purificateur d'air

7 meilleures méthodes pour obtenir le plus de profit en utilisant un purificateur d'air

Nombre Parcourir:1     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2016-04-20      origine:Propulsé

7 meilleures méthodes pour obtenir le plus de profit en utilisant un purificateur d'air

À la maison, la ventilation peut garder sans la pollution de l'air intérieur. Le problème est que permettre à l'air d'entrer de l'extérieur introduit également certains polluants. Par exemple, la fumée de tabac, l'échappement de voiture ou la feux de forêt.


Quelle est la meilleure façon d'éliminer les polluants à l'intérieur?


Les experts de l'EPD conviennent que les purificateurs d'air peuvent aider à éliminer les polluants d'intérieur, en particulier lorsque les options de contrôle des sources ou de ventilation sont inadéquates. Si vous n'avez jamais utilisé de purificateur d'air avant, vous pouvez avoir des problèmes.


Combien de purificateurs d'air ai-je besoin? Devrais-je exécuter le purificateur d'air 24 heures sur 24?


Dans cet article, nous discuterons de 7 meilleurs moyens de tirer le meilleur parti des purificateurs d'air.


Purificateurs aériens-KR-2X1-TEASE-200805_E7B40669B243E5972E83A8C065CB6524


1. Gardez les portes et les fenêtres fermées


Les purificateurs d'air sont utilisés à l'intérieur. Il est important de fermer les portes et les fenêtres. Comme mentionné précédemment, la ventilation contribue à éliminer l'air sale et les polluants de la pièce. Mais cela peut introduire de nouveaux polluants dans la salle, tels que la fumée de feu de forêt et l'échappement de la voiture, ou enlever l'air pur des purificateurs.


Vous devez savoir que les purificateurs d'air fonctionnent mieux dans des espaces clos. En conséquence, ils peuvent capturer et éliminer les allergènes et les microorganismes plus rapidement et plus efficacement dans des espaces confinés. Ils vous fournissent également votre famille d'air frais et propre dans des espaces confinés. Si vous devez ouvrir une fenêtre, assurez-vous que le purificateur nettoie l'air dans une autre pièce.


2. Mettez-le dans un endroit plat, loin du mur


Si c'est votre première fois pour acheter un purificateur d'air, vous pouvez penser, qui est le meilleur endroit pour placer le purificateur? Il est très important que vous sachiez où se trouve votre purificateur d'air.


La plupart des purificateurs d'air ont une entrée d'air avant et une entrée d'air latérale avec une sortie en haut. Il est essentiel de vous assurer que vous choisissez l'emplacement de votre purificateur et qu'il n'y a pas d'objets bloquant l'entrée d'air ou le port d'échappement. Placez le purificateur d'air à au moins 15 cm de l'objet le plus proche (y compris le mur).


Comme il n'y a pas d'objet bloquant l'entrée et la sortie d'air, le purificateur peut absorber plus d'air. Ce faisant, il peut capturer et éliminer les allergènes et les microbes avant de distribuer de l'air frais et propre dans la pièce.


Le purificateur doit être placé sur une surface plane, telle que le sol, la coiffeuse ou la table. Qu'il ait un stand ou une roulette, une surface plane fournit une stabilité et assure une meilleure performance.


En plus des objets qui ne bloquent pas le purificateur, le meilleur emplacement ne doit pas être mouillé. Les experts suggèrent que l'humidité relative de la pièce devrait être inférieure à 85%.


Évitez de laisser le purificateur d'air à l'extérieur.


3. Maintenance régulière du filtre


Le système de filtration le plus courant dans les purificateurs d'air modernes a deux à cinq filtres. Ils comprennent plusieurs filtres pré-filtres, des filtres H13 H13 de grade réels ou médicaux et des filtres à charbon activés.


Si le purificateur d'air a un préfiltre lavable, vous pouvez le jeter dans la machine à laver au moins deux fois par mois ou après tous les dix jours. Vous pouvez également aspirer en fonction des instructions du fabricant.


Bien que les filtres fournissent un bon service pour capturer des polluants, ils ont une courte durée de vie. La plupart des filtres ont une durée de vie de 6 à 12 mois, mais cela dépend de l'utilisation. Si bloqué, leur CADR sera très faible.


Pour savoir quand remplacer le filtre, vérifiez l'indicateur d'état du filtre. S'il devient rouge, remplacez le filtre conformément aux instructions du fabricant. Après le remplacement, réinitialisez l'indicateur d'état du filtre.


Pour garder le purificateur propre, utilisez un chiffon en microfibre pour effacer la poussière et les débris. Évitez d'utiliser un chiffon humide.


4. Gardez toujours le purificateur d'air sur


Il est recommandé de gérer le purificateur d'air à basse vitesse tout le temps. La plupart des purificateurs d'air ont une fonction de mode automatique. Cette fonction fonctionne avec le système de qualité de l'air.


Si le capteur de qualité de l'air détecte une augmentation de la quantité de polluants dans l'air, le purificateur fonctionnera à la vitesse la plus élevée. La plupart des purificateurs ont 1 à 3 vitesses de ventilateur. En choisissant la vitesse du ventilateur la plus élevée, le purificateur peut nettoyer la pièce plus rapidement.


Le système de qualité de l'air surveille en permanence la qualité de l'air. S'il ne détecte aucun contaminant dans l'air, il définit le purificateur à une vitesse minimale. À cette vitesse, le purificateur d'air fonctionnera tranquillement dans un murmure. Il va également consommer moins d'énergie, contrairement à la vitesse maximale du ventilateur.


En consommant moins d'énergie, il peut économiser des coûts énergétiques. Vous devez savoir que la plupart des purificateurs d'air sont certifiés Energy Star. Même à la vitesse supérieure, ils consomment toujours moins d'électricité et vous économisent de l'argent.


5. Utilisez des fans supplémentaires pour promouvoir la circulation de l'air


Chaque purificateur d'air dispose d'un débit d'air propre, d'une couverture de la pièce et d'une spécification de taux de change d'air. Cela dépend principalement du nombre et du type de filtres. Par exemple, des purificateurs portables avec des préfiltres, des filtres HEPA réels, des filtres à charbon activés et 2 à 3 vitesses sont idéaux pour les petites pièces.


Vous pouvez rencontrer des modèles avec plusieurs filtres, y compris un préfiltre, deux filtres à charbon d'HEPA et activé. L'appareil (monté mural ou monté au sol) peut avoir trois à cinq vitesses de ventilation. Par conséquent, ils sont idéaux pour les grandes chambres.


Bien que les purificateurs d'air s'efforcent de nettoyer l'air intérieur et d'éliminer les polluants, certaines zones peuvent ne pas bénéficier de cet avantage. Ceci est vrai dans les coins bloqués par des objets tels que des piquants de fleurs et des commodes. Pour vous assurer que tout l'air de la pièce est géré par le purificateur, vous avez besoin de fans supplémentaires.


Placez le ventilateur dans la zone où l'efficacité de nettoyage du purificateur n'est pas atteinte. Ces ventilateurs soufflent de l'air non filtré au purificateur pour s'assurer que tout l'air est propre.


6. Gardez le capteur de poussière propre (le cas échéant)


De nombreux purificateurs d'air ont des capteurs de poussière intégrés. Ce capteur fonctionne en surveillant la qualité de l'air intérieur. Si le capteur détecte une augmentation de la poussière et d'autres contaminants, il exécutera le purificateur à la vitesse du ventilateur la plus élevée.


En raison de sa sensibilité, la lentille du capteur de poussière est recouverte de poussière et de débris. En été, avec une pollution sérieuse, nettoyez le capteur de poussière au moins deux fois par mois.


Pour de faibles jours de pollution, nettoyez une fois par mois. Les capteurs de poussière impure peuvent dégrader les performances du purificateur. Comment pouvez-vous demander. Il ne sera pas en mesure de détecter les niveaux de polluants dans l'air. Par conséquent, l'appareil ne fonctionnera pas en mode automatique, purifiant efficacement l'air.


En plus de nettoyer le capteur de poussière, gardez-le au sec.


7. Pratique générale (précautions)


Veuillez déconnecter la prise d'alimentation avant de nettoyer le purificateur ou en remplaçant le filtre. Sinon, le choc électrique peut survenir pendant la maintenance.


La plupart des purificateurs d'air ont une fonction de verrouillage pour enfants / verrouillage pour animaux de compagnie. Lorsque vous quittez la maison, veillez à allumer cette fonctionnalité. Cela aide à faire en sorte que votre enfant ou votre animal de compagnie n'atteigne pas les paramètres. À la maison, supervise vos enfants pour vous assurer qu'ils ne jouent pas avec le purificateur.


Évitez de placer des livres, des vases, etc. sur le dessus de l'appareil. Non seulement vous bloquez les points d'air dans la pièce qui émettent de l'air pur. Cependant, l'objet peut appuyer sur différentes commandes et modifier les performances de la cellule. De plus, l'objet peut introduire des matières étrangères à travers la prise.


Ce n'est pas à propos de vous et de votre famille respirer de l'air frais. Vous finissez par inhaler de l'air pollué.


Évitez de placer le purificateur d'air dans un espace clos avec des gaz et des substances explosifs, inflammables ou toxiques. Ces substances peuvent endommager l'appareil ou nuire à ses performances.


conclusion


Les purificateurs d'air contribuent une grande contribution à la qualité de l'air intérieur des maisons et des bureaux. Si utilisé correctement, cela peut vous protéger et votre famille. En fait, il peut éliminer l'asthme et d'autres maladies respiratoires.


En plus de capturer ou d'éliminer les polluants de l'air, le purificateur peut également améliorer la qualité du sommeil. Cela améliorera votre qualité de vie et votre efficacité de travail.


N'oubliez pas de suivre les instructions du fabricant avant d'utiliser ou de maintenir le purificateur d'air.


Produits connexes

À propos d'Olansi
Olansi Healthcare Co., Ltd est un fabricant professionnel de purificateur d'air, d'eau d'hydrogène, de purificateur d'eau, etc. Produits de santé, plus de 12 ans d'expérience depuis 2009 à Guangzhou, en Chine. 60 000 m2 usine de moule d'injection propre, usine de filtre propre, usine de moule propre, propre assemblage usine! Laboratoire professionnel de 600 mètres carrés, l'équipe de R & D des ingénieurs. Nous sommes prfacessifs dans ODM, les services OEM! 3000 pcs par jour de capacité de production! Test de vieillissement à 100% pour la production de masse! CE, CB, ROHS, SASO, CQC, CCC Approbation et ISO 9001: 2008 Certificat!
Contacter olansi
En tant queBuidling 1, n ° 1 de Haiyi Street, Lanhe Town, District de Nansha, Guangzhou, Chine
0086-15915736889
daniel@olansgz.com
Copyright © 2021. Olansi Healthcare Co., Ltd.Politique de confidentialité