Nombre Parcourir:16 auteur:Éditeur du site publier Temps: 2016-04-20 origine:Propulsé
La meilleure façon de réduire le niveau d'intérieur des COV est la ventilation et le contrôle de la source. Lorsque ces options sont limitées ou que vous disposez de plusieurs sensibilités chimiques (MCS), vous pouvez utiliser des purificateurs d'air avec des techniques de contrôle des gaz actives et des odeurs. Nous avons étudié et compilé une liste de sept meilleurs purificateurs d'air de COV dans l'espace ci-joint.
Nous incluons également une liste des purificateurs d'air COV pour simplifier votre processus de sélection.
Nous y voilà.
Les composés organiques volatils ou les COV sont libérés dans l'air sous forme de gaz et de vapeur de la peinture, des parfums, des assainissements d'air, des produits de nettoyage, des meubles ou du tabagisme, de la cuisson ou du bois brûlant.
Les composés organiques volatils les plus courants sont le formaldéhyde, le toluène, le benzène et l'éthylène glycol. L'exposition à long terme aux COV peut causer de nombreux problèmes de santé, y compris le risque de cancer.
Les technologies pour contrôler les composés organiques volatils, les odeurs et les gaz dans l'air comprennent:
L'adsorption chimique (carbone activée est couramment utilisée comme matériau d'adsorption),
Oxydation photocatalytique (PCO),
Plasma, et
Générateur d'ozone.
L'adsorption chimique est une méthode courante de purificateur d'air portable.
Voici une liste que vous pouvez suivre:
✓ une couche épaisse de carbone activé ou d'adsorption
La quantité de matériau adsorbé dans les filtres de gaz et d'odeurs est directement proportionnelle à l'effet de contrôle des COV. Seuls ceux qui ont des matériaux de carbone plus activés ou d'autres matériaux d'adsorption sont sélectionnés. Les matériaux d'adsorption commune sont les suivants:
Charbon actif
Alumine activée
zéolite
Iodure de potassium
Minéral de sol
Seul un filtre multimédia d'adsorption granulaire ou granulaire peut être sélectionné. Évitez d'utiliser des filtres à plaque de carbone à mince imprégnée, qui sont moins efficaces.
✓ Évitez d'utiliser un générateur d'ozone
Les ozonateurs sont très efficaces dans la neutralisation des composés organiques volatils et des produits chimiques dans l'air. Mais ceux-ci ne conviennent pas à l'espace de vie.
De plus, évitez de filtrer les autres COV électroniques, tels que des PCB ou du plasma. Si vous avez de l'asthme ou des problèmes respiratoires, ils fonctionnent lentement et produisent une ozone, ce qui n'est pas approprié.
Si le purificateur a un complément électronique, assurez-vous qu'il est approuvé par les glucides.
✓ Capteur COV intégré
Pour votre commodité, vous pouvez choisir un purificateur d'air avec capteur COV intégré. Il ajustera automatiquement la vitesse du ventilateur en fonction du niveau de COV intérieur. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas courante dans les purificateurs d'air de consommation. Vous pouvez toujours obtenir un capteur TVOC et formaldéhyde pour surveiller la concentration de COV chez votre maison en temps réel.