Nombre Parcourir:0 auteur:Fabricant commercial de distributeur d'eau pétillante publier Temps: 2024-04-11 origine:https://www.olansgz.com/commercial-carbonated-water-machinewhy-you-may-need-a-sparkling-water-maker-without-co2/
Machine à eau gazeuse commerciale: pourquoi vous avez peut-être besoin d'un fabricant d'eau étincelant sans CO2
Utilisant un fabricant d'eau étincelant sans CO2 Les réservoirs sont un moyen très bon marché et simple de vous aider à fabriquer votre eau bubble. Pourquoi c'est un très bon moyen de faire de votre eau pétillante, vous ne voulez pas faire de compromis sur le niveau de carbonatation.
La carbonatation est la raison pour laquelle vous avez tout le pétillement de votre boisson. C'est ce qui donne à votre soda à base d'eau tout ce zeste et ce punch qui lui donne son délicieux goût. Cependant, il y a beaucoup plus à faire de l'eau scintillante avec du dioxyde de carbone.
À la maison ou au bureau, le moyen typique de carbonatiation de l'eau passe par des réservoirs de CO2. Existe-t-il un autre moyen d'utiliser du CO2 pour l'eau de soude? Heureusement pour les amateurs de boissons gazeuses, il existe d'autres options pour faire de l'eau de soude sans CO2.
fabricants de sodas
Qu'est-ce que l'eau gazeuse?
L'eau gazeuse implique de mélanger l'eau normale avec du dioxyde de carbone. Étant donné que le gaz CO2 est sous haute pression, il crée des bulles dans l'eau une fois qu'elle est mélangée. Le résultat de ce mélange chimique est généralement ajouté avec des saveurs et des additifs à déguster comme des boissons, des boissons, etc. Le goût et la sensation de picotement de cette boisson (sans les saveurs et les additifs) sont produits par la réaction chimique entre le dioxyde de carbone et l'eau. L'eau gazeuse est très acide et a un pH entre 3 et 4.
Comment pouvez-vous faire de l'eau scintillante sans CO2
Dans le monde de fabricants de sodas, faire de l'eau scintillante sans CO2 est une expression commune. Cette expression signifie généralement que l'eau mousseuse est produite sans utiliser de réservoirs de CO2 ordinaires. La méthode est terminée en utilisant un autre agent qui contient le CO2. Cela signifie que le fabricant d'eau mousseux sans le réservoir de CO2 réduit la taille totale de la machine. En principe, l'eau gazeuse est produite en mélangeant l'agent avec de l'eau. La réaction chimique fonctionne pour produire de l'eau mousseuse. L'une des principales raisons de considérer l'eau mousseuse sans réservoir de CO2 est que les réservoirs peuvent être chers. De plus, ils prennent beaucoup de place.
Makers d'eau de soda alternatifs: 4 façons de produire de l'eau pétillante sans réservoirs de CO2
Si vous êtes nouveau dans le monde des fabricants d'eau mousseux, vous saurez que beaucoup de gens trouvent des chars CO2 encombrants. En dehors du fait qu'ils prennent tellement de place dans la cuisine, ils peuvent également être chers. Par conséquent, ils recherchent généralement d'autres moyens pour produire de l'eau de soude sans réservoirs de CO2. Ces méthodes comprennent:
Siphons de soude
Si vous avez besoin d'un moyen très portable et simple de créer votre eau pétillante préférée, vous devez utiliser des siphons de soude. L'utilisation de cette méthode signifie que vous n'aurez pas à utiliser les réservoirs CO2 conventionnels. L'utilisation de siphons de soude pour produire de l'eau mousseuse présente de nombreux avantages car il s'agit de l'une des méthodes les plus portables disponibles. Les siphons soda sont les meilleurs produits les plus proches de l'utilisation de réservoirs CO2 réels. Si vous avez besoin d'utiliser un fabricant d'eau étincelant sans réservoirs CO2, c'est la meilleure option. Ils sont généralement portables et viennent sous des formes élégantes. Cela signifie qu'ils peuvent être utilisés lors des fêtes. De plus, vous pouvez facilement les installer. Là encore, ils sont très abordables et sont d'excellentes alternatives à l'utilisation de chars CO2. Cependant, vous ne pouvez pas obtenir les niveaux de carbonatation nécessaires par rapport aux réservoirs CO2.
Vinaigre et bicarbonate de soude
Le vinaigre et le bicarbonate de soude sont des réactifs quotidiens importants que nous utilisons pour la plupart des solutions de bricolage. Ils créent des réactions chimiques naturelles qui produisent des bulles naturelles. En utilisant ces ingrédients, vous pouvez produire votre propre eau gazeuse bricolage. Et le grand avantage de cette méthode est que vous n'avez pas besoin d'un fabricant d'eau étincelant. Mais vous n'avez besoin que de quelques articles de base tels que les ingrédients et deux bouteilles. Les bouteilles sont livrées avec de l'eau et les ingrédients (vinaigre et bicarbonate de soude). Lorsque vous êtes prêt, secouez le mélange. Ensuite, posez-le et regardez vos bulles. C'est un moyen très basique de fabriquer votre eau pétillante si vous ne voulez pas utiliser des cannes de CO2 régulières.
Glace carbonique
Il s'agit d'une autre méthode intéressante pour carbonatiation de votre eau sans réservoirs de CO2. Cette méthode directe comprend de la glace sèche, qui est du dioxyde de carbone à l'état gelé. Ce processus peut ne pas impliquer de fabricants d'eau mousseux. Il s'agit d'une méthode très basique qui implique d'ajouter une livre de glace sèche à un gallon d'eau. Vous créez une réaction qui provoque la vaporisation et le brouillard. Ce processus a également généré la carbonatation qui produit de l'eau gazeuse.
Sparkle Sachets
Vous pouvez produire de l'eau scintillante sans CO2 avec l'utilisation de sachets étincelants. Ceci est très bénéfique car le processus implique une méthode simple. Le fabricant d'eau étincelant que vous utilisez dans ce cas est aussi petit qu'un appareil de cuisine. Le fabricant d'eau gazéifié ressemble à une cafetière ordinaire. Cela signifie qu'il est livré avec une empreinte plus petite et ne prendra pas beaucoup de place sur votre comptoir. Avec très peu de boutons avec lesquels jouer, c'est l'une des façons les plus simples de cette liste pour générer de l'eau mousseuse. Il s'agit d'une méthode très simple car vous remplissez une chambre scellée avec de l'eau. Le CO2 dans ce cas est produit en mélangeant du bicarbonate de sodium et de l'acide citrique. Un avantage de cette option est que le carbonator n'interférera pas avec le goût et la pureté de la boisson. Vous ne remplisserez que la texture piquante et pétillante de la boisson. Ce fabricant est également livré avec environ 5 niveaux de carbonatation différents, ce qui est plus élevé que les fabricants de sodas ordinaires avec des réservoirs de CO2.
dispensateur d'eau gazéifiée de comptoir
Avantages de la fabrication de l'eau pétillante sans réservoirs CO2
L'un des inconvénients de la fabrication Eau gazeuse est le fait que les réservoirs CO2 peuvent être problématiques. En raison des défis que ce composant offre, il y a eu de nombreuses alternatives à la production de vos boissons gazeuses préférées. Offrir votre eau pétillante sans réservoirs Cos les avantages suivants:
C'est moins coûteux.
C'est un processus simple.
Ne prend pas beaucoup de place comme la méthode d'origine.
Pour en savoir plus sur le machine à eau gazeuse commerciale: Pourquoi vous avez peut-être besoin d'un fabricant d'eau étincelant sans CO2, vous pouvez rendre visite à Olansi à https://www.olansgz.com/top-quistions-about-countertop-skerling-water-discenser/ pour plus d'informations.
Article original de: https://www.olansgz.com/commercial-carbonated-water-machinewhy-you-may-need-a-sparkling-water-laker-without-co2/